RAPPORT ANNUEL 2023 DE L’AMBEV SUR FORMULAIRE 20-F DISPONIBLE SUR NOTRE SITE INTERNET

2024-03-12 02:09:53

Le maintien de l’indépendance et de la liberté éditoriale est essentiel à notre mission consistant à favoriser la réussite des investisseurs. Nous fournissons une plate-forme permettant à nos auteurs de rendre compte des investissements de manière équitable, précise et du point de vue de l’investisseur. Nous respectons également les opinions individuelles : elles représentent la pensée sans fard de nos collaborateurs et une analyse rigoureuse de nos processus de recherche. Nos auteurs peuvent publier des points de vue avec lesquels nous pouvons ou non être d’accord, mais ils montrent leur travail, distinguent les faits des opinions et s’assurent que leur analyse est claire et en aucun cas trompeuse ou trompeuse.

Pour protéger davantage l’intégrité de notre contenu éditorial, nous maintenons une séparation stricte entre nos équipes commerciales et les auteurs afin de supprimer toute pression ou influence sur nos analyses et recherches.

Lisez notre politique éditoriale pour en savoir plus sur notre processus.

Lire aussi  La Moldavie a annoncé la violation du régime de sécurité par les troupes russes en "Pridnestrovié"

#RAPPORT #ANNUEL #LAMBEV #SUR #FORMULAIRE #20F #DISPONIBLE #SUR #NOTRE #SITE #INTERNET
1710205074