Liste de colisage pour l’Asie du Sud-Est : Singapour, Thaïlande et Indonésie

2024-01-04 03:46:24

Mes récents voyages en Asie du Sud-Est me mettent toujours sur un nuage.

J’ai passé un mois et quelques changements à voyager à travers Singapour, la Thaïlande et l’Indonésie, et ce fut vraiment une expérience d’une vie. Des liens étonnants que j’ai établis à l’apprentissage des traditions et des cultures historiques, en passant par la nourriture, c’était vraiment un voyage pour les livres. Ce voyage a été un tel succès, de mon itinéraire à mes vêtements, que j’ai dû partager avec vous tous ma liste de colisage en Asie du Sud-Est.

TBH, ce voyage était exactement ce dont j’avais besoin pour me retrouver, redynamiser mon âme et retrouver mon sens de la créativité et de mon but.

Liste de colisage pour l’Asie du Sud-Est : tout ce que j’ai porté pendant mon séjour d’un mois

Cette région du monde est un paradis absolu et vous obtenez le meilleur des deux mondes avec une ambiance urbaine et tropicale isolée. J’ai passé près d’un an à planifier ce voyage. Des villes que j’avais prévu de visiter, à la recherche d’hôtels sympas, à la réservation d’excursions sûres et amusantes pour les voyageurs en solo, à la détermination de l’ordre du voyage, à la détermination du meilleur moment pour voyager en Asie du Sud-Est, et vous l’aurez deviné : décider ce que le diable je devrais porter et créer ma liste de colisage pour l’Asie du Sud-Est.

Liste de colisage Asie du Sud-Est

haut (xl) | pantalon (xl) | sandales (tts): Montagne de fleurs | Nordstrom | Peuple libre

Comme vous pouvez l’imaginer, une liste de colisage en Asie du Sud-Est pour la vie nocturne animée de Bangkok, les îles isolées de Phi Phi et la visite des temples d’Ubud était un défi. C’est une chose que je n’ai pas prise à la légère, et j’ai passé plus de temps que je ne veux l’admettre à faire des recherches sur les différents climats et à essayer ce qui me semblait être un million de tenues, chaussures et sacs différents qui répondraient à tous mes besoins pour le voyage.

haut (xl) | pantalon (24) | sac

Et après toute cette planification, et enfin mon retour aux États-Unis, ma plus grande idée est de me préparer à la chaleur et à l’humidité. Ayant vécu dans les climats tropicaux du Brésil, voyagé à Miami et grandi dans le Midwest, rien n’est comparable aux niveaux d’humidité de cette région du monde.

Il fait chaud, c’est humide, c’est mouillé, c’est collant… mais ça vaut vraiment le coup !

Tenues à Bali et Ubud, Indonésie : pantalons respirants, hauts mignons + robes légères

La première étape de mon voyage d’un mois a été l’Indonésie. Nous avons monté et descendu des milliers de marches pour voir de magnifiques temples, cascades et sites historiques, et laissez-moi vous raconter toutes les marches, la chaleur et l’humidité n’étaient pas une blague. Même s’il y avait certainement des moments où j’avais besoin d’être couvert, ce n’était pas nécessairement nécessaire car la plupart des temples et des lieux saints exigent que vous portiez leur tenue vestimentaire spécifique.

haut (xl) | pantalon (xl) | des sandales (tts) | des lunettes de soleil

Lire aussi  Donald Trump Accusé de Surévaluer son Patrimoine de Milliards de Dollars : Plainte au Civil pour Fraud

La plupart du temps, je portais pantalon ultra léger qui étaient respirants, associés à un joli haut. Cela m’a permis de m’habiller très facilement pour les petits matins et je me sentais toujours bien habillée et mignonne pour la journée. Je portais le pantalon d’un ensemble free people que j’avais acheté pas mal. C’était un matériau de style gaze de coton, et j’aime le fait qu’ils soient surdimensionnés et aérés. Une remarque à propos de ces pantalons est que je ne recommande pas de les porter par temps de pluie. Je les ai portés un soir où il pleuvait et j’étais trempé !

Liste de colisage Asie du Sud-Est Liste de colisage Asie du Sud-Est

haut (xl) (similaire) | pantalon (7) | sandales (tts): Montagne de fleurs | Nordstrom | Peuple libre | sac

Les MVP de tout le voyage étaient mes Bon pantalon de parachute américain. Ils étaient cool, littéralement et esthétiquement et l’une des pièces les plus faciles à coiffer. Je les ai portés dans la plus jolie nuance de rose, mais comme je les portais tellement, je les veux maintenant en blanc et vert forêt. C’est mon achat de pantalons préféré absolu que j’ai fait toute l’année.

robe (xl) | baskets (tts)

Était-il pratique de porter un robe toute blanche et faire une randonnée dans la jungle ? Probablement pas… est-ce que je l’ai fait quand même ?! Vous pariez que je l’ai fait ! Pour être honnête, le jour où j’ai choisi de porter cette robe, je ne savais pas que nous allions faire une randonnée dans les jungles d’Ubud et visiter des rizières. J’étais tout à fait bien et à l’aise jusqu’au moment où ils nous ont demandé de nous mettre dans la boue pour planter du riz pour nous-mêmes. J’ai poliment refusé et j’ai choisi de prendre toutes les vidéos et photos que mes meilleurs amis voulaient. Un gagnant-gagnant à mon avis.

robe (similaire) | des sandales | sac

J’ai emballé plusieurs hauts et robes en maille pour mon voyage et ils se sont avérés parfaits pour une tenue de soirée ! S’il y a une chose que je vous recommande d’emporter pour une tenue de soirée sous les tropiques chauds, c’est une jolie robe en maille ! Elles sont jolies, faciles et superbes avec des tongs ou des talons.

Tenues à Phuket et Bangkok, Thaïlande : tenues de plage et looks de ville

haut (xl) | pantalon (24) | sac

Visiter la Thaïlande est sur ma liste de choses à faire depuis aussi longtemps que je me souvienne. La cuisine thaïlandaise est ma préférée absolue, et mon enchantement pour les vastes paysages, l’histoire et les aventures de la Thaïlande était quelque chose que je voulais expérimenter de première main. J’avais initialement prévu d’y aller en 2020, mais comme vous pouvez l’imaginer, cela a été annulé. Quelques années plus tard, j’ai pu réserver le voyage de ma vie.

maillot de bain (3x): comme SSENSE | à Miaou

Lire aussi  Certains garçons forcent une fille de 6 ans à avoir des relations sexuelles au Texas tout en étant enregistré avec un iPad

La première étape en Thaïlande était Phuket. Nous avons affrété un bateau privé et visité les îles Phi Phi, fait du kayak, grimpé dans des grottes, visité un incroyable sanctuaire d’éléphants, roulé en VTT dans la jungle et bien sûr visité l’emblématique grand Bouddha. C’était vraiment une partie incroyable de mon voyage, et nous l’avons terminée par un dîner privé au restaurant classé Michelin : Nitan. Une expérience d’un million sur dix, et la cerise sur le gâteau était que notre AirBnB était un véritable spectacle avec les meilleures vues !

maillot de bain (3x) : comme SSENSE | à Miaou | pantalon (xl) | tongs

Si vous ne le saviez pas, l’un des films emblématiques de James Bond a été tourné dans les îles Phi Phi, et ce fut une étape amusante lors de notre excursion d’une journée en bateau. Mon plus grand regret de la journée était de ne pas avoir fait mes valises mes chaussures d’eau. Les tongs étaient super sur le bateau, mais elles étaient horribles pour toutes les randonnées, escalades de falaises et explorations de grottes que nous avons faites. Le maillot de bain… c’est une margarita épicée niveau sexy !

haut (xl) | pantalon (xl) | sac | des sandales: Montagne de fleurs | Nordstrom | Peuple libre

Après quatre jours incroyables à la plage, je me suis dirigé vers la ville animée de Bangkok ! Il était dix heures du New York Times, mais de la meilleure des manières ! Lors de ma première nuit à Bangkok, j’ai fait une visite en tuk tuk à minuit où nous avons vu la ville à son apogée. Nous avons dégusté des spécialités thaïlandaises sur les marchés de rue, visité des temples, des marchés aux fleurs dignes d’Instagram et plusieurs autres lieux emblématiques. Mais ma plus grosse erreur a été de porter ce pantalonparce qu’ils ne supportent pas bien la pluie, et il pleuvait comme des chats et des chiens presque toute la nuit.

robe (3x)

Ma dernière nuit à Bangkok était vraiment une nuit pour les livres ! J’ai passé la nuit dehors à écouter de la musique live et à faire la fête avec mon pantalon, et bien en fait c’était une robedésactivé. La robe est tout simplement tellement bon, et encore une fois, il est fait du matériau en maille léger dont je raffole.

Tenues de Singapour (les plus chaudes de toutes) : pantalons cargo, plus de hauts mignons + une superbe robe pour un rendez-vous en solo

Je sais que la plupart des gens considèrent Paris comme la ville de l’amour, mais je pense que Singapour la rivalise certainement. Il y avait quelque chose de si romantique et magique à Singapour qui m’a fait penser que je pourrais tomber amoureux ici. C’est une ville tropicale et luxuriante, mais incroyablement grande, pleine de bâtiments futuristes, de magnifiques spectacles de lumière et d’eau en soirée, et de certains des restaurants les plus délicieux que vous ayez jamais mangé.

haut (xl) | pantalon (3x) | sac

Lire aussi  Examen informatique | Porsche présente Macan, le premier SUV 100% électrique de la marque

J’ai eu le meilleur repas de ma vie à Singapour, et j’ai peut-être aussi eu ou non une petite vignette d’amour. Vous pouvez en savoir plus sur cette histoire juteuse sur le podcast, mais je m’éloigne du sujet… Lors de ma première nuit d’exploration de la ville, je portais un pantalon long d’Athleta et un autre joli haut en maille. Un combo de tenues si simple mais stellaire pour moi.

haut (épuisé) | pantalon (24) | sandales (tts): Montagne de fleurs | Nordstrom | Peuple libre | sac

L’hôtel où j’ai séjourné avait l’endroit idéal pour choisir des tenues, et j’en ai pleinement profité avant de partir pour la journée. Lors de ma deuxième journée d’exploration à Singapour, j’ai fait une tonne de shopping, visité plusieurs musées et mangé dans l’un des tristement célèbres Hawkers Markets.

haut (similaire) | jupe (xl) | talons (tts)

Lors de ma dernière nuit à Singapour, je me suis habillé et j’ai participé au rendez-vous solo le plus romantique de ma vie. C’était la meilleure soirée de ma vie et j’ai vraiment adoré la tenue que je portais. Cette tenue fait allusion à une robe, mais il s’agissait en réalité d’une jupe et d’un haut de deux marques différentes. p.s. si vous visitez Singapour, réservez une réservation ici, Je promets que cela changera la vie.

Retour au sommet

Mon séjour en Asie a vraiment été le voyage de ma vie, et il y a bien d’autres choses que je devrai partager avec vous tous dans un prochain article au-delà de cette liste de colisage en Asie du Sud-Est. La seule ville que je n’ai pas mentionnée : Chiang Mai, était ma préférée. C’était une période tellement incroyable que je n’ai pas pris une seule photo de tenue. Je rêve déjà d’une autre visite dans cette région du monde et je me sens tellement chanceuse de pouvoir vivre la vie que je fais et de parcourir le monde.

Bravo pour d’autres aventures à venir.

XX – Chat

Salut, salut les amis ! Si vous cherchez encore plus de thé de ma part, donnez mon podcast, “Les grandes filles sont devenues sauvages !» une écoute ! Suivez-moi sur Instagram pour en savoir plus sur mes manigances quotidiennes (pensez à beaucoup de randonnées dans le Colorado, à des histoires de chiens, à des créations culinaires et à tout le thé sur les célébrités). Et si vous en avez envie, rendez-vous sur ma chaîne YouTube, La Katrina Nicole, où je partage des articles de mode grande taille, des conversations sur la positivité corporelle et tout ce qui concerne le mouvement inclusif. Au revoir !