Ryanair brise le silence sur un déménagement de 3 £ après que les passagers ont déclaré « c’est de la foutaise »

Les passagers sont restés furieux après qu’un avion n’est jamais arrivé et Ryanair distribué des chèques-repas de 3 £. Une femme volant de l’aéroport de Newcastle, dans le nord-est de l’Angleterre, à Cracovie, en Pologne, a été frappée après qu’un avion ne soit jamais arrivé.

La femme de 29 ans et son mari, 32 ans, devaient prendre l’avion mercredi – mais sont arrivés à la porte d’embarquement et ont constaté que leur avion n’était pas là. Elle a déclaré avoir découvert, en suivant l’avion, qu’il s’était dérouté vers Édimbourg et qu’un autre passager a affirmé qu’il y avait un nid-de-poule sur la piste de l’aéroport de Newcastle.

Le passager dit à la Chronique: “Nous avions déjà découvert par quelqu’un d’autre qu’il y avait un nid-de-poule sur le chemin. Elle l’a découvert par quelqu’un qu’elle connaissait. Tout le monde était assez calme mais très déçu. Ils étaient à plat et frustrés. Il y avait une dame qui était vraiment frustrée un membre du personnel.

LIRE LA SUITE Les touristes britanniques ont averti que « vous courez un risque » s’ils reviennent d’Inde.

“Personne ne nous disait toujours rien – il n’y avait aucune information sur la raison pour laquelle cela s’était produit. La seule communication que j’ai reçue était celle de Ryanair. Nous attendions dans le salon et nous avons reçu un e-mail nous informant que l’avion décollerait à 20 heures. 11 heures passées le lendemain.

Lire aussi  Les aéroports sont chauds. Le personnel est en grève, les passagers ne prennent pas l'avion et l'enregistrement est retardé — ČT24 — Télévision tchèque

“Ce n’est que trois heures plus tard environ qu’une dame de Swissport nous a dit ce qui se passait. Il était probablement vers minuit. Nous aurions dû être à Cracovie à ce moment-là ! Elle a dit qu’il y avait 10 vols qui ont refusé d’atterrir, mais deux vols a atterri après cela. La piste était ouverte mais les capitaines refusaient d’atterrir.

Elle a déclaré : “Je suis déçue. Je pense que c’est honteux parce que nous payons beaucoup d’argent pour aller quelque part. J’ai l’impression que c’est nul qu’ils ne nous en aient pas parlé. Ils auraient été au courant de la situation. Le personnel était disant qu’ils ne savaient rien mais au bout de trois heures, ils devaient savoir quelque chose !

“Je pense qu’on aurait dû nous dire quelque chose plus tôt. Je pense que lorsqu’ils ont su qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec la piste, ils auraient dû nous le dire à ce moment-là. Il y avait un tout petit garçon qui attendait. Il y avait des enfants dans l’avion.”

Lire aussi  Un homme tente de voler dans un salon d'esthétique à Atlanta mais repart les mains vides

L’histoire continue

Ryanair a distribué des bons d’achat de 3 £ aux vacanciers, mais la femme, qui avait prévu de fêter ses 30 ans à Cracovie, a lancé : “En réalité, on ne pouvait même pas prendre un verre pour ça ! Partout était fermé et nous ne savions pas non plus comment l’utiliser. “.

Un porte-parole a déclaré : “Notre piste a été fermée pendant une courte période la nuit dernière pendant qu’un défaut était inspecté. Cela a été terminé le plus rapidement possible et la piste a rouvert. Malheureusement, 5 vols entrants ont choisi de se dérouter pendant la courte fermeture et 3 les vols aller ont été annulés ou reportés, y compris le vol Ryanair vers Cracovie.

“Nous comprenons que ce fut une période frustrante pour les passagers alors que la piste était inspectée et que diverses options de planification étaient envisagées au fur et à mesure que la situation se déroulait. Nous nous excusons auprès de tous les passagers qui estiment ne pas avoir reçu suffisamment d’informations à ce moment-là et pouvons confirmer que les vols sont fonctionne désormais normalement.”

Lire aussi  Johnson & Johnson propose un règlement sur le talc de 8,9 milliards de dollars – The Irish Times

Un porte-parole de Ryanair a déclaré : « Ce vol de Newcastle à Cracovie (10 avril) a été retardé pendant la nuit en raison de la fermeture inattendue de l’aéroport de Newcastle (en raison de dommages à la piste), qui était totalement indépendante de la volonté de Ryanair et a forcé l’avion à l’arrivée à détour vers Édimbourg.

“Les passagers concernés ont été informés puis mis à jour par e-mail et SMS. Les passagers concernés se sont vu proposer un hébergement pour la nuit et un transport vers/depuis l’hôtel, et tous les passagers ayant réservé eux-mêmes un hébergement peuvent réclamer le remboursement de leurs dépenses sur Ryanair.com.

“Ce vol est parti pour Cracovie le lendemain (11 avril). Ryanair s’excuse sincèrement auprès des passagers concernés pour la gêne occasionnée par cette fermeture inattendue de l’aéroport qui était totalement indépendante de la volonté de Ryanair.”

2024-04-15 17:18:11

#Ryanair #brise #silence #sur #déménagement #après #les #passagers #ont #déclaré #cest #foutaise