Jours 6-9 – Le Trek

2023-05-08 04:17:48

Jour 6

L’écart d’Addis à l’abri du verger d’aplomb

10 milles

Le sommeil n’a pas eu lieu la nuit dernière à cause de quelques charmants visiteurs d’ours sur notre site de tente. Nous étions les deux seuls à camper ici et avons fait un excellent ours PCT avec absolument aucune odeur dans nos sacs ou nos tentes. J’avais du mal à m’endormir quand vers 1h40 du matin j’entends des bâtons craquer et au début je me dis “oh c’est juste un écureuil” à cause du silence qu’il y avait sans vent mais ensuite ça devient de plus en plus fort, et puis le joli grognement de l’ours noir est apparu. Je sais que ce ne sont que des ours noirs mais cela ne m’a pas empêché d’être absolument terrifié. J’ai réveillé Kevin en répétant son nom à plusieurs reprises jusqu’à ce que j’entende enfin un « huh » dans sa tente. Il les a entendus immédiatement et est sorti avec sa lampe frontale et nous avons commencé à leur crier de s’en aller. Ils ont couru tout de suite en grognant. Cependant, pendant une bonne heure et demie après qu’ils se soient enfuis, nous pouvions les entendre errer à proximité. Je me suis assoupi entre 16 h et 17 h 45 environ, mais c’est tout le sommeil que j’ai eu. Après avoir rangé le camp, nous avons commencé la randonnée vers Dicks Creek Gap où notre charmante amie Deb nous rencontrait pour nous emmener à l’auberge dans le virage pour recharger nos appareils et pour que je puisse obtenir un oreiller gonflable (et des barres Snickers). Elle nous a également emmenés déjeuner (merci Deb !!!), puis a fait une randonnée avec nous un peu sur le sentier. Nous l’avons fait à l’abri du verger à plomb qui était un abri vraiment cool. Il a trois étages et Kevin et moi avons dormi dans un refuge pour la première fois, il n’y avait que deux autres personnes dormant dans le refuge cette nuit-là et c’était définitivement le meilleur sommeil, à part l’hôtel bien sûr, que j’ai eu sur la piste. Demain nous passons en NC !

Lire aussi  Covid en hausse de 55 % à New York, « cela fait partie de la vie avec Covid » Voyageur d'affaires fréquent

Jour 7

Verger d’aplomb jusqu’au ruisseau Muskrat

7,3 milles

Aujourd’hui, presque immédiatement après le début de la randonnée, mon estomac ne l’avait pas. J’ai vomi plusieurs fois tout au long de la journée et j’avais du mal à faire de la randonnée. Je pouvais marcher quelques minutes, puis j’avais besoin de m’asseoir. J’étais au téléphone avec ma mère lorsque des randonneurs de la section sont passés et ils ont dû m’entendre car ils se sont retournés pour dire qu’ils étaient des assistants médicaux et m’ont donné des médicaments contre les nausées. Ce n’est pas exactement ce que j’espérais pour ma première rencontre avec la magie du sentier, mais cela a été très apprécié. Nous sommes passés en NC et malheureusement, je ne me sentais pas aussi bien que je l’avais espéré en raison de la façon dont je me sentais malade.

J’ai finalement rencontré deux autres femmes aujourd’hui qui ont toutes deux 25 ans et qui viennent du Maine ! C’était bien de leur parler un peu et j’espère les revoir bientôt. Nous sommes finalement arrivés au camp, puis une autre femme à travers un randonneur s’est présentée et je lui racontais comment j’avais été malade toute la journée et elle a dit que son amie venait la chercher à 4 miles d’ici pour l’emmener en ville demain et que nous devrions montez pour que je puisse sortir un peu du sentier pour me sentir mieux. C’était si incroyablement gentil et j’ai accepté l’offre. Je suis de nouveau tombé malade après avoir essayé de dîner et j’ai tremblé de façon incontrôlable pendant quelques heures, puis j’ai transpiré. Je pense que j’ai dû avoir de la fièvre ou un insecte, ce qui n’est pas idéal en essayant de dormir dans une tente. J’espère qu’après un nero (journée de randonnée proche de zéro kilomètre) et un jour zéro, je me sentirai mieux et nous pourrons nous rendre à Franklin NC.

Lire aussi  Les contribuables ont dépensé plus de 800 millions de dollars par an en stents coronariens inutiles, selon un rapport

Jour 8

Du ruisseau Muskrat à l’écart profond

4 milles

J’ai mis une alarme à 6h30 pour ne pas retarder la gentille femme et son amie car je savais que mon rythme serait beaucoup plus lent que le sien, je voulais prendre une longueur d’avance. Je suis arrivé à un écart profond à 9 heures et elle est arrivée environ 20 minutes après. C’était à 45 minutes de trajet de l’hôtel à Haiawassee, et j’ai eu une navette sécurisée pour lundi pour nous ramener. Nous n’avons pas pu nous enregistrer tout de suite à l’hôtel car il était si tôt, mais j’étais plus qu’heureux de m’asseoir dans le hall et de profiter du wifi. Je prévois de ne rien faire aujourd’hui et demain et de me reposer.

Jour 9

Holiday Inn Express, Haiawassee

0 mille

Aujourd’hui, c’était bien nécessaire. J’ai bu un litre entier de Pedialyte, mangé des bananes et des craquelins, et je me suis couché. Je ne peux pas dire si je me sens beaucoup mieux ou pas encore, je pense que demain la randonnée sera le test. Si je ne vais pas mieux au moment où nous arrivons à Franklin, je me dirigerai vers des soins d’urgence car il n’est pas durable de parcourir autant de kilomètres tout en se sentant si malade. J’espère que mon corps sera bientôt ajusté ! Merci à tous de m’avoir suivi, je reviendrai avec d’autres mises à jour dans quelques jours !

Lire aussi  Bébé enlevé à des parents néo-zélandais qui ont refusé le sang vacciné

Voici quelques photos de ces derniers jours :

Divulgation des affiliés

Ce site Web contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que The Trek peut recevoir un pourcentage de tout produit ou service que vous achetez en utilisant les liens dans les articles ou les publicités. L’acheteur paie le même prix qu’il le ferait autrement, et votre achat contribue à soutenir l’objectif continu de The Trek de vous fournir des conseils et des informations de qualité sur la randonnée. Merci pour votre aide!

Pour en savoir plus, veuillez visiter la page À propos de ce site.