J’ai passé 9 mois à parcourir le monde. J’ai passé un très bon moment, mais je ne le referais plus jamais.

J’ai passé 9 mois à parcourir le monde.  J’ai passé un très bon moment, mais je ne le referais plus jamais.
  • J’ai passé neuf mois parcourir le mondeet je ne le referais pas malgré un bon moment.

• Parce que j’avais un budget serré, je me retrouvais souvent à refuser des expériences sympas pour économiser de l’argent.

• J’ai aussi eu du mal à nouer de véritables amitiés et j’ai manqué d’avoir un espace qui me soit propre.

Quand j’étais travailler à distance en 2021, mon petit ami et moi avons fait nos valises et voyagé dans 22 pays d’Europe et d’Amérique latine.

Même si ces jours ont été parmi les meilleurs de ma vie, j’ai vite appris que de nombreuses vidéos que j’ai vues sur les réseaux sociaux et qui glorifiaient les voyages à temps plein ne montraient pas toujours les inconvénients de ce style de vie.

De plus en plus de gens deviennent nomades numériques — des pays comme l’Italie ont même mis en place des visas spécifiques pour les travailleurs à distance. Mais au cours de mes neuf mois à l’étranger, j’ai appris que le style de vie n’est pas tout ce qu’il prétend être.

Voici pourquoi je ne voyagerais plus à temps plein.

En voyageant à plein temps, je me suis retrouvé constamment à la recherche de lieux et d’expériences qui me faisaient sentir comme chez moi.

Lire aussi  La police de l'État de New York réprime la conduite dangereuse ce week-end

D’une certaine manière, c’était cool de se sentir comme un local dans une nouvelle ville. Cependant, lorsque je suis rentré chez moi et que j’ai pris des vacances plus courtes, j’ai commencé à apprécier les endroits que je visitais pour leurs différences plutôt que d’essayer de trouver un semblant de chez-soi.

Aujourd’hui, j’aime avoir un port d’attache. Les voyages plus courts m’aident à briser la monotonie de la vie sans sacrifier le confort de la maison.

J’ai souvent dû me rappeler que ce n’étaient pas des vacances sans fin. Dasha Kofman

Quand je voyageais à plein temps, j’étais sur un budget strict. Soit j’ai vidé mon portefeuille, soit j’ai mangé de la nourriture bon marché pour maintenir une sorte de sécurité financière pendant mes déplacements.

Je me suis dissuadé d’aller dans tous les musées que je voulais et j’ai acheté des repas bon marché pour le dîner au lieu de me livrer à une cuisine locale qui aurait pu être hors de mon budget.

Les moments où je faisais des erreurs dans mes dépenses, c’était lorsque j’oubliais que ce n’étaient pas des vacances sans fin, mais plutôt ma nouvelle vie quotidienne.

Durant les deux premières semaines de notre voyage, j’avais envie d’aller dans tous les Les restaurants incontournables de Paris. Cependant, je me suis vite rendu compte que cela nous obligeait à établir un budget quotidien strict pour le reste de nos trois semaines là-bas.

Lire aussi  Ils ont condamné un aspirant pompier pour le déclenchement d'un incendie rural à Traslasierra

Bien sûr, cela valait finalement le coup de économiser de l’argent pour que je puisse voyager pendant neuf mois. Cependant, maintenant que je fais quelques voyages plus courts par an, j’ai plus de flexibilité pour en faire tout ce que je veux.

Je pense que ce à quoi les voyageurs aspirent le plus, c’est la communauté. Quand je voyageais, c’était vraiment difficile de trouver des amis de la même qualité que ceux que j’ai à la maison.

Lorsque je rencontrais des amis à l’étranger, cela était souvent de courte durée. J’ai découvert que de nombreuses personnes voyageant à temps plein ne restaient en ville que quelques jours. Même lorsque j’ai trouvé quelqu’un avec qui je me connectais, il était difficile de maintenir une amitié à distance.

Voyager à temps plein a également entamé beaucoup mes amitiés à la maison, car il semblait qu’elles avaient appris à vivre sans moi.

Quand je suis rentré chez moi, j’avais l’impression que nous n’avions plus autant de points communs qu’avant. Il m’a fallu des mois pour retrouver mes amitiés là où elles étaient avant mon départ.

Lire aussi  Elsa Zylberstein, actrice-productrice française, signe avec CAA

De retour chez moi, j’ai pu créer un espace inspiré par mon amour du voyage. Dasha Kofman

Lors de mon voyage, j’ai séjourné dans 25 endroits différents pendant neuf mois. Même si voir autant de nouveaux endroits était cool, j’ai manqué d’avoir un espace à moi.

Après avoir passé tant de nuits dans des lits qui n’étaient pas les miens, c’était une sensation indescriptible de rentrer à la maison. En fait, à mon retour, j’ai pu créer un espace inspiré des endroits où j’avais été.

Je pense que voyager est une priorité pour tout le monde, mais il existe des moyens de découvrir le monde qui n’impliquent pas de le faire à plein temps.

Aujourd’hui, j’envisage de faire au moins quatre voyages internationaux par an, d’une durée d’une à deux semaines. Cela me permet de vivre une vie remplie de voyages sans renoncer au confort de la maison, de ma carrière et de mes relations.

Lire l’article original sur Interne du milieu des affaires

2024-04-28 06:56:15

#Jai #passé #mois #parcourir #monde #Jai #passé #très #bon #moment #mais #referais #jamais

Le « Génie dans une bouteille » de Christina Aguilera fête ses 25 ans !  Voir 50 chansons célébrant des anniversaires spéciaux en 2024 |  Akon, Alicia Keys, All American Rejects, Ariana Grande, Ashlee Simpson, Backstreet Boys, Becky G, Billie Eilish, Billy Ray Cyrus, Black Eyed Peas, Blink 182, Britney Spears, Bruno Mars, BTS, Camila Cabello, Charli XCX, Christina Aguilera, Ciara, David Guetta, Destiny’s Child, Doja Cat, Dua Lipa, Ed Sheeran, EG, Eminem, evergreen, Extended, Halsey, Harry Styles, Iggy Azalea, Jay Sean, Jay Z, Jennifer Lopez, Jesse McCartney, JoJo, Kelly Clarkson, Lady Gaga, Lil Nas X, Lil’ Wayne, Lou Bega, Mark Ronson, Meghan Trainor, Missy Elliott, Musique, Natasha Bedingfield, Nicki Minaj, One Direction, OneRepublic, Owl City, Ricky Martin, Sam Smith, Selena Gomez, Shawn Mendes, Diaporama, Smash Mouth, Taylor Smith, The Weeknd, TLC, Train, Usher |  Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Le « Génie dans une bouteille » de Christina Aguilera fête ses 25 ans ! Voir 50 chansons célébrant des anniversaires spéciaux en 2024 | Akon, Alicia Keys, All American Rejects, Ariana Grande, Ashlee Simpson, Backstreet Boys, Becky G, Billie Eilish, Billy Ray Cyrus, Black Eyed Peas, Blink 182, Britney Spears, Bruno Mars, BTS, Camila Cabello, Charli XCX, Christina Aguilera, Ciara, David Guetta, Destiny’s Child, Doja Cat, Dua Lipa, Ed Sheeran, EG, Eminem, evergreen, Extended, Halsey, Harry Styles, Iggy Azalea, Jay Sean, Jay Z, Jennifer Lopez, Jesse McCartney, JoJo, Kelly Clarkson, Lady Gaga, Lil Nas X, Lil’ Wayne, Lou Bega, Mark Ronson, Meghan Trainor, Missy Elliott, Musique, Natasha Bedingfield, Nicki Minaj, One Direction, OneRepublic, Owl City, Ricky Martin, Sam Smith, Selena Gomez, Shawn Mendes, Diaporama, Smash Mouth, Taylor Smith, The Weeknd, TLC, Train, Usher | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

2024-05-12 09:11:44 « Précédent Continuer ici » Chansons qui auront 5 ans en 2024 “7 anneaux” –