Bénédictions du Ramadan à Grand Zuri BSD City

Je me prépare depuis une semaine pour participer à la rupture du jeûne avec la communauté Blogueuse culinaire Indonésieplus tard, j’obtiendrai beaucoup de connaissances, d’informations et d’astuces sur la façon de prendre de bonnes photos esthétiques et appétissantes comme mon portfolio alors que je deviens un blogueur culinaire.

Bien sûr, j’ai mangé dans des restaurants, des hôtels ou des fast-foods, mais généralement, venez voir les différents menus proposés, prenez ou commandez ce que nous voulons, après que la nourriture arrive à table, nous prions immédiatement et mangeons la nourriture qui est Je pense rarement à prendre des photos sous forme de photos ou de vidéos pour les publier plus tard sur les réseaux sociaux.

Mais vu le développement actuel de l’information, les posts sur les critiques culinaires, les restaurants et les hôtels semblent intéresser beaucoup de monde, indonésiens comme étrangers. De plus, la cuisine indonésienne est abondante et très intéressante pour faire du contenu

J’étais très enthousiaste et excitée lorsque j’ai quitté la maison le jour prévu, préparant divers équipements pour prendre des photos et des vidéos, ainsi que des vêtements de rechange et du maquillage pour avoir l’air cool sur le lieu de l’événement.

L’invitation à l’événement bukber au Grand Zuri BSD City Hotel a été fixée à 16h00 WIB le jeudi (6 avril 2023), et cette opportunité pour le bukber est devenue ma première activité après un événement blogueur. D’ailleurs, depuis 2 ans, je vis dans la ville de Banjar, Java Ouest, car mes enfants y allaient à l’école, il n’était donc pas possible de participer aux activités à Jabodetabek. Dieu merci, le Ramadan de cette année peut être à Bekasi, tout en jeûnant avec les parents.

Lire aussi  "The Daily Show" revient avec des blagues et des discussions sérieuses sur la guerre en Israël

Pour faire court, j’ai quitté ma maison de Bekasi à deux heures de l’après-midi en moto, j’ai pris rendez-vous avec Ovi, qui est aussi blogueur et qui se trouve sur le même chemin vers le lieu de l’événement. Habituellement, je refuse d’utiliser les transports en commun, que ce soit Transjakarta ou KRL tant qu’ils sont accessibles en moto. Mais ce jour-là, j’ai accepté d’emmener le KRL de West Tanjung à BSD.

Nous étions tellement absorbés par la conversation au KRL, que nous étions censés descendre à la station Tanah Abang au lieu d’aller à la station Duri, puis avons convenu de retourner à la station Tanah Abang pour prendre la ligne KRL vers BSD. Soit l’arène était sous le choc, soit surchauffée et n’avait pas l’habitude d’être entassée dans les transports en commun, en attendant le train, j’avais la tête qui tournait et j’ai failli m’évanouir.

P

Heureusement, mon ami Ovi a pris l’initiative de trouver des transports en commun alternatifs pour se rendre au Grand Zuri Hotel BSD City. Masya Allah, une lutte que je n’avais jamais imaginée auparavant, d’une part, je suis reconnaissant de ne pas avoir décidé d’emmener ma moto personnelle à l’événement, car je ne savais pas que mon état pourrait soudainement chuter. Mais je suis un peu agacé à l’intérieur, car je n’ai jamais été trop en retard pour un événement.

Lire aussi  Kerry Katona suscite des réactions mitigées à son interview à couper le souffle sur Late Late Love Show

Embarrassé, c’est bien sûr le sentiment que j’ai, vouloir rentrer chez moi est impossible, car j’ai promis de venir sur les lieux. Peu importe à quel point je serai amer plus tard, par souci de professionnalisme, je dois faire un dépôt et transmettre mes plus sincères excuses à l’hôte et à l’organisateur de l’événement.

Reconnaissants de pouvoir atteindre leur destination en toute sécurité, même chaleureusement accueillis par tous les participants de la communauté des blogueurs culinaires indonésiens, ainsi que M. Anton Hartanto, directeur général de Grand Zuri BSD City.

Le cœur devient plus calme et détendu lorsque vous voyez les différents types de nourriture disponibles au Katarasa Restaurant Hotel Grand Zuri BSD. Nous espérons que vous aurez l’occasion d’être à nouveau invités et de revoir d’autres délices culinaires ainsi que les services de l’hôtel Grand Zuri BSD City.

Ramadhan Echoes, Hotel Grand Zuri BSD City propose une expérience culinaire iftar au restaurant Katarasa avec une belle décoration intérieure sur le thème A Classic Modern American & Indonesian Fusion Cuisines.

Lire aussi  Aucun but à la mi-temps ! Chacarita et Quilmes font match nul à 0

Une large sélection de spécialités du Moyen-Orient et indonésiennes sont servies, telles que le kebab de bœuf et le riz frit à la chèvre de style Kebon Sirih et de nombreux autres menus. Non moins intéressant, il y a aussi des collations locales et du Moyen-Orient telles que divers aliments frits et Kunafe.

Les visiteurs peuvent également rompre leur jeûne ensemble dans la confortable mezzanine et les espaces extérieurs du restaurant Katarasa tout en profitant de l’air frais de la nuit. Plus précisément, accueillant l’arrivée de l’Aïd Al-Fitr 1444H/2023, Grand Zuri BSD City propose diverses promotions attrayantes, à commencer par les forfaits thématiques de l’Aïd
“Il était une fois au Moyen-Orient” et Forfaits Eid.

C’est vraiment une perte, je ne peux pas faire le tour de la chambre depuis l’hôtel Grand Zuri BSD City,

Une chose qui me rend encore plus émotive, au lieu de recevoir des critiques sévères, j’ai reçu un cadeau sous forme de bénédictions du Ramadan pour moi, à savoir un bon de séjour de l’hôtel Grand Zuri BSD City.

Subhanallah, alhamdulilah toutes les louanges que je dis à Allah SWT dans mon cœur, pour la subsistance que j’ai eue ce jour-là. Je vais certainement profiter au maximum du bon de séjour que j’ai obtenu pour en savoir plus sur le meilleur service de l’hôtel Grand Zuri BSD City.