Le rapport annuel 2023 de la région Gotland est désormais prêt

Vous pouvez également participer à la réalisation des objectifs de la région Gotland pour les objectifs du tableau de bord appliqués en 2020-2023.

Que retenez-vous de Gotlands 2023 ?

Le rapport annuel de la région Gotland contient des informations sur de nombreux événements et décisions importants sur et pour l’île. Voici une partie du contenu, mais il y a bien plus à lire dans le rapport annuel :

• L’année 2023 a été marquée par des défis majeurs et un ton sérieux. L’inflation et les taux d’intérêt élevés ont rendu l’année difficile pour toutes les communes et régions de Suède, y compris la région de Gotland.
  • 2023 a également été l’année où Svenska kraftnät a décidé de construire deux nouveaux câbles électriques vers Gotland. Les pipelines, qui devraient être opérationnels en 2031, seront essentiels à l’importante transition énergétique de l’île.
  • En raison de la situation mondiale troublée, 2023 a également été l’année au cours de laquelle la région Gotland a pris la décision de licencier tous les employés occupant leurs postes habituels. Cela signifie que tous les employés de la région doivent continuer à travailler, même si une situation de guerre éclate.
  • À la fin de l’année, des bactéries ont été découvertes dans le réseau d’approvisionnement en eau de Visby. Par mesure de sécurité, une recommandation d’ébullition a été introduite pour toute personne disposant d’eau potable municipale à Visby et dans ses environs.