Un mystère entoure la décision de DirecTV de supprimer One America News Network de sa gamme

Le mystère entoure la récente décision de DirecTV de supprimer le One America News Network (OANN) de droite de ses offres de chaînes.

DirecTV, le plus grand fournisseur de télévision par satellite payant du pays, a déclaré qu’il cesserait de diffuser OANN une fois son contrat expiré avec la société mère d’OANN, Herring Networks Incorporated, a rapporté Bloomberg News. Herring Networks possède OANN et la chaîne de style de vie AWE (qui signifie “A Wealth of Entertainment”).

“Nous avons informé Herring Networks que, suite à un examen interne de routine, nous ne prévoyons pas de conclure un nouveau contrat à l’expiration de notre accord actuel”, a déclaré DirecTV dans un communiqué au média susmentionné.

Cependant, la déclaration de DirecTV n’a pas expliqué pourquoi il a décidé d’abandonner le réseau.

OANN a été lancé le 4 juillet 2013, mais il a pris une importance particulière après les élections de 2020 lorsque les républicains et les conservateurs ont exprimé leur mécontentement à l’égard du réseau d’information lointain de droite pour avoir appelé prématurément l’État de l’Arizona pour le candidat présidentiel de l’époque, Joe Biden, un démocrate. sur le président de l’époque, Donald Trump, un républicain.

OANN s’est positionné à droite de Fox News. Cependant, le réseau a été accusé de mener des “campagnes de désinformation” après avoir affirmé que les machines à voter avaient aidé à truquer les élections de 2020 en faveur de Biden.

En juin 2021, le journaliste de l’OANN, Pearson Sharp, a suggéré que les milliers de personnes qui, a-t-il dit sans preuve, ont aidé à commettre une fraude lors des élections de 2020 pourraient encourir la peine de mort pour trahison. Sharp a par la suite nié avoir appelé à l’exécution massive de citoyens américains.

Le mystère entoure la récente décision de DirecTV de retirer le One America News Network de droite de ses offres de chaînes. Cependant, DirecTV n’a pas expliqué pourquoi. Cette photo montre une vue du logo de DirecTV à son siège à Caracas, au Venezuela, le 19 mai 2020.
Federico Parra/Getty

Ceci est une nouvelle de dernière heure et sera mis à jour au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles.

Previous

La Garde nationale du Maryland distribuera du Remdesivir aux résidents des foyers de soins

Voici quelle part de la Californie appartient à différentes agences gouvernementales et pourquoi cela est important

Next

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.